Sunday, October 5, 2008

Apres la Fete

Je suis desole que beaucoup de ma grammaire n'est pas correcte. C'est la vie! Er, je ne sais pas. Donc, le hier soir, je attende la fete anniversaire de mon petit-ami. Il y a beaucoup des gens, mais la police aussi arrive, a 12 heures de la matin! Sacre bleu. Mon petit-ami etait tres triste, parceque le police fait tout les gens sortir. Nous allons a "Jack a la Boite" et nous mangeons beaucoup de cuisine! Je mange un hamburger et aussi, un petit-dejeuner sandwich. Oui, je suis grosse. Alors, nous regardons dans le tele, Chris Rock. Il est tres amusant, mais j'aime Dave Chapelle plus. Apres, je m'endormi.

Aujourd hui, je dois faire mes devoirs, et apres, je peut rendevous avec mon petit-ami, parceque c'est jour est son anniversaire! Il aime la tourte... C'est tout, pour ce moment. A demain!