Thursday, October 9, 2008

Pathetique

Desole, je n'ai pas le temps le hier soir pour ecrire dans le blog. Chaque jour, j'ai un quantite incroyable des devoirs. J'ai a peine temps pour passer le temps avec mes amis ou petit-ami. Et, meme si que aujourd'hui c'est jeudi, j'ai beacoup pour accomplir. Cet nuit, je dois finir le brouillon remanie pour ma classe francais. Il y a beacoup des corrections, parceque je suis une bete. Oui, je ne sais pas rien. J'ai le vocabulaire de un enfant, et aussi, ma grammaire est horrible. J'ai besoin de etudier a francais a le premier niveau.

Desole pour la harangue. Je suis un peu stressee. De travaux diriges, il y a plus etudiants, mais beaucoup de travail pour une petite periode. Ma class de fiction est interessant. J'espere que ma professeur me aime. Ah! Je renonce!